Comment Connaitre le nombre de vues de son site internet | woodendesign.fr

Comment Connaitre le nombre de vues de son site internet

Vous devez d’abord vous inscrire à Google Analytics. Une fois inscrit, vous devrez créer un profil de page pour obtenir un code de suivi. Ensuite, tout ce que vous avez à faire est d’aller dans « Paramètres> Statistiques> Google Analytics » et de saisir le code de suivi complet.

Comment trouver le trafic d’un site ?

Comment trouver le trafic d'un site ?
image credit © unsplash.com

Google Analytics est l’outil le plus connu pour mesurer le trafic vers votre site. Voir l'article : Comment Faire un site Internet. Ce service proposé par le plus grand moteur de recherche au monde collecte les statistiques de votre site Web et vous donne un aperçu clair et détaillé.

Par exemple, vous pouvez connaître le nombre de visiteurs pour n’importe quelle page. Tous les rapports de la plateforme se trouvent dans l’onglet « Rapports ». Dans la colonne de gauche, cliquez sur le menu « Comportement », puis sur « Contenu du site » et enfin sur « Toutes les pages ».

Comment connaître le nombre de visites sur un site WordPress ? Pour ajouter ce widget à votre tableau de bord, ouvrez l’onglet Options à l’écran et cochez la case Statistiques du site. Vous verrez alors le nombre de visites sur votre site, les pages les plus consultées et les mots-clés qui ont été utilisés pour trouver votre site.

Comment  Ouvrir un fichier XML
Lire aussi :
XML signifie eXtensible Markup Language : en français, c’est un langage de…

Comment voir le nombre de visiteurs sur un site ?

Comment voir le nombre de visiteurs sur un site ?
image credit © unsplash.com

  • Google Analytics est l’outil d’analyse de site Web le plus populaire sur le marché. …
  • OpenWeb Analytics, ou OWA, est un autre outil pour connaître le trafic open source de votre site Web. …
  • Similarweb est une plateforme innovante « d’informations sur le marché ».

Comment savoir le nombre de visite d’un site WordPress ?

Comment savoir le nombre de visite d'un site WordPress ?
image credit © unsplash.com

L’indice « Visites » correspond au nombre de visites des visiteurs. Une visite correspond à un ensemble de pages vues par un utilisateur. En plus de 20 minutes d’inactivité sur le site, la visite est considérée comme annulée. Cet indice reflète le plus fidèlement la réalité de la datation.