Comment Contourner le blocage des sites - woodendesign.fr

Comment Contourner le blocage des sites

Lorsque vous découvrez que votre accès a été bloqué, vous pouvez contourner le blocage en masquant votre adresse IP à l’aide d’un VPN, d’un proxy ou de Tor.

Comment bloquer l’accès à un site Internet Google Chrome ?

Comment bloquer l'accès à un site Internet Google Chrome ?
image credit © unsplash.com

Comment savoir si un site Web est bloqué dans un réseau ? http://isitdown. A voir aussi : Comment Changer la photo de profil dans Discord sous Android.fr. Copiez l’URL (adresse du site) dans la barre de recherche d’un de ces sites pour vérifier immédiatement s’il n’y a que vous ou si le site en question a un problème !

Depuis le 16 octobre, la nouvelle version du navigateur Google Chrome ne permet plus l’accès à certains sites Internet, en raison d’un affrontement entre le géant californien et l’éditeur de logiciels informatiques Symantec.

Ouvrez Google Play Store et installez l’application â € œBlockSiteâ €. Ouvrez l’application. « Activez » l’application dans les paramètres de votre téléphone pour lui permettre de bloquer les sites Web. Appuyez sur l’icône verte pour bloquer votre premier site Web ou application.

Pour bloquer l’accès à un site Internet, vous devez donc associer son URL à une adresse IP qui ne rapporte rien, comme l’adresse IP locale : 127.0.0.1. Répétez autant de fois que nécessaire pour les sites Web dont vous souhaitez bloquer l’accès depuis votre machine.

Comment débloquer un site bloqué par l’antivirus ?

Comment débloquer un site bloqué par l'antivirus ?
image credit © unsplash.com

Entrez l’adresse du site que vous souhaitez débloquer de McAfee dans la case à côté de « Adresse du site Web ». Appuyez sur le bouton « Autoriser » pour autoriser l’accès à votre ordinateur protégé par McAfee depuis le site et cliquez sur le bouton « Ajouter » pour ajouter le site. à la liste permanente des sites reconnus.

Utilisez uniquement un VPN. Qu’est-ce qu’un VPN ? Il s’agit d’un logiciel, ou d’une application qui permet à la fois de crypter vos données, et de modifier votre adresse IP. Cette double action qui vous permettra de débloquer tous les sites bloqués.

Cliquez sur l’option « Paramètres » en bas à droite de la fenêtre de Kaspersky Internet Security ou de Kaspersky Anti-Virus. Cliquez sur le côté de l’onglet « Center Protection », puis sélectionnez « Web Anti-Virus ». Cliquez sur « Paramètres avancés », puis sur « Configurer les pages Web de confiance ». « 

Pourquoi certains sites Web sont-ils bloqués ? Le blocage de certains sites Web vous empêche d’y accéder en raison de votre adresse IP. … C’est ce qui indique aux fournisseurs de contenu ou aux administrateurs réseau si votre appareil accède ou non à certains sites Web.

Créer une interdiction :

  • Cliquez sur Démarrer, Programmes, McAfee, Console VirusScan.
  • Faites un clic droit sur Access Scanner et sélectionnez Propriétés.
  • Cliquez sur Tous les processus, Détection, Exclusion.

Comment autoriser un programme avec Kaspersky ? Dans la fenêtre Règles de l’application, allez dans l’onglet Privilèges. Dans la colonne Action cliquez sur l’icône devant l’action dont vous souhaitez modifier les droits et sélectionnez : Autoriser, Confirmer l’action ou Interdire. Cliquez sur Enregistrer.

Comment autoriser un site bloqué par McAfee ?

Comment autoriser un site bloqué par McAfee ?
image credit © unsplash.com

Cliquez sur Paramètres. Cliquez sur Autorisations du programme. Sélectionnez un programme avec accès externe ou bloqué. Cliquez sur Modifier.

Pour ce faire, cliquez sur l’icône X située dans le coin supérieur droit de la fenêtre du pare-feu. Cliquez sur Mises à jour automatiques. Vous trouverez cet onglet juste en dessous de celui intitulé Pare-feu dans la colonne de gauche de la page McAfee. Cliquez sur Désactiver.

McAfee est-il un bon antiviral ?. McAfee est un antivirus fiable qui bloque 100 % des menaces de logiciels malveillants en temps réel, ce qui est incroyable ! L’application est facile à utiliser. J’ai particulièrement aimé le gestionnaire de mots de passe True Key et la fonction de contrôle parental.

Comment empêcher la quarantaine McAfee ?. Cliquez sur Éléments de quarantaine ou Programmes de quarantaine potentiellement indésirables pour afficher la liste des menaces de quarantaine. Dans la liste, sélectionnez l’élément à supprimer, puis cliquez sur Supprimer.

Comment débloquer un site bloqué par Chrome ?

Comment débloquer un site bloqué par Chrome ?
image credit © unsplash.com

Comment empêcher les sites indésirables ? Tapez 127.0.0.0.1, faites un espace, puis entrez l’adresse d’un site Web que vous souhaitez bloquer. Par exemple, pour bloquer l’accès à YouTube, voire à Netflix, tapez 127.0.0.0.1 www.youtube.com sur cette ligne. Cliquez sur Fichier → Enregistrer pour valider vos modifications.

Où puis-je trouver l’installation Autoriser les applications moins sécurisées. Accédez à la section Accès moins sécurisé aux applications de votre compte Google. Vous devrez peut-être vous connecter pour cela. Désactivez la configuration Autoriser les applications moins sécurisées.

Pour débloquer la situation, cliquez sur Paramètres. Ou si vous n’avez pas d’applications, allez dans Applications -> Paramètres -> Sécurité. Descendez ensuite et cochez la case sources anonymes qui permet d’installer des applications à partir de sources autres que Google Play. Maintenant, vous avez la liberté.

Sur Android 1] Téléchargez et installez l’application Block Site depuis Google Play Store. 2] Ouvrez l’application, acceptez les conditions et accordez l’autorisation d’accès.